dans Panafricanisme

Assainissement de l’eau à Ayiti: Nous vous remercions

REMERCIEMENT – DONS POUR AYITI
Chères sœurs, chers frères, cher(ères) ami(e)s, recevez nos salutations !

Suite à notre appel aux dons pour l’assainissement de l’eau à Ayiti lancé le 18 octobre 2016 sur les réseaux sociaux et notre site Internet, en faveur des sinistré(e)s de l’ouragan Matthew du 04 octobre 2016, nous venons vous faire le point.

haiti-community-water-station-b-1439838992

Nous avions pu trouver un fournisseur avec lequel nous devions récupérer 7200 pastilles AQUATABS le 24 octobre dernier pour un montant de 2400€. A la date prévue, nous n’avions reçu que 1500 euros et le fournisseur n’a pas donné suite à notre demande de récupérer pour le mercredi suivant au moins la moitié, sinon, le nombre de pastilles correspondant à la somme que nous possédions.

Nous avons donc recherché avec notre partenaire la Fondasyon Félicitée qui a trouvé un fournisseur aux USA avec une livraison rapide.

Nous avons donc procédé au virement de la somme de 2.318,00€ à la fondation, somme que nous avons récolté au 2 novembre 2016.

Vous avez ci-joint la pièce justificative de ce virement.

Madame Bayyinah Bello de la Fondasyon Félicitée, nous communiquera toutes les pièces justifiant de l’achat de pastilles filtrantes d’eau et ou de tout autre matériel ou matériau permettant d’assainir l’eau.

Nous rendrons ces documents publics. Notre visite en Ayiti au mois de décembre prochain sera l’occasion pour nous de vérifier que cet argent a bien servi à rendre l’eau potable pour les sinistré(e)s et nous vous tiendrons informés à notre retour en janvier 2017.

Bayyinah Bello au nom de la Fondasyon Félicitée et nous-mêmes,Nation Kamit, nous vous remercions, chères sœurs, chers frères, cher(ères) ami(e)s, de votre sens de l’Humain et de votre sincère solidarité. Un grand merci au frère Wasiré de la boutique de vêtements et de bijoux africains « SOUL BROTHER » située à Châtelet les Halles, ainsi qu’au frère Niousséré Kalala Omotunde, qui nous a permis de faire une collecte à sa conférence du 22 octobre 2016 à la librairie Tamery.

Nous restons conscients qu’il faut à notre Peuple d’Ayiti des solutions plus efficaces et plus pérennes. Nous y travaillons.

Puissent nos Ancêtres vous rendre la juste mesure de votre geste. Encore, « M’mo », Ahsante yengui !

Nation Kamit

 

946199_866308580158525_7799002624841391105_n

Commenter

Commenter