dans Actualité, Kamitisme, Panafricanisme

Dons pour Ayiti: Fournitures Scolaires

Appel à dons pour Ayiti

jardinfleuri4

Chères sœurs, chers frères, panafricanistes et kamits, hotep !

Comme nous vous lavons déjà annoncé, l’association Nation Kamit se rend à Ayiti dans le cadre de ses activités. Il s’agit d’une visite de travail auprès de l’organisation sœur La Fondasyon Félicité dirigée par notre doyenne Bayyinah Bello.

Nous avons déjà eu l’occasion de voir votre générosité lorsque nous avons lancé un appel d’urgence pour l’assainissement de l’eau pour nos parents sinistrés après le passage de l’ouragan. Vous y avez répondu massivement.

Nous vous sollicitons à nouveau pour les pus jeunes afin que la vie reprenne son cours, celle de l’instruction, l’école.

En effet, nous disposons d’une centaine de kilos pour notre voyage. Nous pourrons ainsi acheminer du matériel là-bas. Aussi, nous proposons de récupérer des fournitures scolaires, du petit matériel pédagogique et des livres kamits. Pour ceux qui souhaiteraient faire une donation en numéraire, vous le pouvez aussi.

Comment faire pour nous remettre ces dons ?

Lieu : Soul Brother, 4 rue des Prêcheurs, 75001 Paris (métro Châtelet-les-Halles)

Dates : les samedis : 26/11/16 – 10/12/16 – 17/12/16

Horaire: De 13H à 20H

Si vous pouvez lister déjà les objets que vous allez nous remettre, nous allons contresigner cette liste ou nous ferons sur place, une liste des objets que vous nous aurez remis et nous la cosignerons. Ensuite, le lundi 19 décembre 2016, la liste des tous les objets remis, avec le nombre d’exemplaires, et le nom de chaque donateur (si ce dernier le souhaite) sera publiée sur notre page Facebook et sur notre site www.nationkamit.org. Cette même liste, avec cette fois le nom de tous les donateurs sera remise avec les dons à la Fondasyon félicité qui la signera pour certifier qu’elle a bien tout reçu.

Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à cet appel afin de manifester ensemble une fois de plus notre fraternité à l’égard de nos frères et sœurs d’Ayiti en ces jours particulièrement difficiles, où nous le peuple ayitien est à nouveau éprouvé par une catastrophe de grande ampleur.

Puissent nos Ancêtres nous éclairer et nous fortitrer dans l’unité et la solidarité.

Nation Kamit, le  13/11/16

contact@nationkamit.org/07.81.25.64.26

Commenter

Commenter