dans Kamitisme, Panafricanisme, Politique

URGENT!!!! ASSAINIR L’EAU à AYITI (HAITI) – ILS ONT BESOINS DE NOUS !

IMPORTANT : il est à présent possible de faire votre don via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous.

flaghaiti

Chères sœurs, chers frères, panafricanistes et kamits, hotep !

L’association Nation Kamit s’apprêtait à vous faire un appel de dons en nature (fournitures scolaires, matériels pédagogiques, livres, etc.) dans le cadre d’une visite de travail à notre chère terre Ayiti en décembre 2016 auprès, auprès de l’organisation sœur La FONDASYON FELICITEE dirigée par notre doyenne Bayyinah Bello.

Pour ceux et celles qui n’étaient pas présent(e)s à la « Semaine pour la Religion Africaine » de mai 2016, Madame Bayyinah Bello est historienne, professeure spécialiste de l’Ancêtre Jean-Jacques Dessalines notamment. Elle nous avait fait l’honneur de participer à cet événement en tant qu’intervenante sur le Vodoun en mai dernier. Sa fondation (http://www.fondasyonfelicitee.com/) a pour objectif de participer par l’histoire et les traditions à l’information, la prise de conscience et la libération du Peuple Ayitien en particulier et africain en général.

Cette fondation s’occupe des jeunes et des moins jeunes en leur proposant diverses activités et des événements majeurs tels que la fête de l’indépendance, la fête la naissance du Fondateur (l’Empereur Dessalines), la fêtes des Mères de la Patrie (toutes les femmes qui ont pris part à la lutte de libération) la Soupe de l’Indépendance, etc.

Suite au passage du cyclone Matthew, Les dégâts sont immenses et les besoins tout aussi incommensurables ! L’urgence après ses visites aux sinistrés, est d’abord l’assainissement de l’eau qui n’est plus potable ; puis le logement, la nourriture, les vêtements, etc. Vous en avez déjà une certaine idée avec l’appel lancée par les sœurs et frères d’Afrocentricity International par la voie de notre grande sœur, la Per Aat, Ama Mazama (contact : ai-france@dyabukam.com, site web : http://dyabukam.com/ ) .

Afin de toucher le plus de monde, et en bonne intelligence avec nos sœurs et frères, nous lançons cet appel pour récupérer des pastilles filtrantes pour l’eau (AQUATABS). Ceci est une urgence.

bulk-buy-aquatabs-water-purification-tablets-2487-p

Pour le reste (fournitures scolaires, matériel pédagogiques, livres, etc.), il sera acheminé en décembre 2016 lors de notre voyage.
Il reste certain qu’il faudrait plus d’aide, avec des actions dont les résultats seront plus pérennes et résistants aux futures intempéries. Nous allons y réfléchir.

Comment faire pour nous remettre ces dons en nature et ou en numéraire ?

Lieu : Soul Brother, 4 rue des Prêcheurs, 75001 Paris (métro Châtelet-les-Halles, L4 L7,L11,L14)
Dates : les samedis : 29/10/16 – 12/11/16 – 26/11/16 – 10/12/16 – 17/12/16
Horaire : 9h00 à 22h00

RIB/IBAN NATION KAMIT
Banque Crédit agricole
18206 00222 65028420786 45
FR76 1820 6002 2265 0284 2078 645
Code BIC-SWIFT : AGRIFRPP882

PAYPAL :  contact@nationkamit.org

Si vous pouvez lister déjà les objets que vous allez nous remettre, nous allons contresigner cette liste ou nous ferons sur place, une liste des objets que vous nous aurez remis et nous la cosignerons. Ensuite, le lundi 19 décembre 2016, la liste des tous les objets remis, avec le nombre d’exemplaires, et le nom de chaque donateur (si ce dernier le souhaite) sera publiée sur notre page Facebook et sur notre site www.nationkamit.org. Cette même liste, avec cette fois le nom de tous les donateurs sera remise avec les dons à la FONDATION FELICITEE qui la signera pour certifier qu’elle a bien tout reçu.

Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à cet appel afin de manifester ensemble une fois de plus notre fraternité à l’égard de nos frères et sœurs d’Ayiti en ces jours particulièrement difficiles, où nous le peuple ayitien est à nouveau éprouvé par une catastrophe de grande ampleur.

Puissent nos Ancêtres nous éclairer et nous fortifier dans l’unité et la solidarité.

Nation Kamit, le 17/10/2016
contact@nationkamit.org/07.81.25.64.26

Commenter

Commenter

  1. Nous Peuples Africains somme 1 Milliard sur Terre et n’arrivons pas a sauver Haiti ou est le problème ???????????????